j'ai 15ans pourquoi et en plus hors sujetQuel âge à tu ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai 15ans pourquoi et en plus hors sujetQuel âge à tu ?![]()
Je comprend mieux maintenant, ...j'ai 15ans pourquoi et en plus hors sujet
Eh oui ont comprend mieux...Je comprend mieux maintenant, ...
Toi aussi tu as remarqué que ce forum est remplis de pyjs au QI ne dépassant pas les 15?Je comprend mieux maintenant, ...
Il n'y a plus que sa, des gens immature , pré ado qui font des petit caprice , C'etait mieux il y a quelque année sur ce forum , a l’Époque de "LACHINE" Ou mêmee ULTIMATE, maintenant que des abruti qui ne savent meme pas comment fonctionne une console DEXToi aussi tu as remarqué que ce forum est remplis de pyjs au QI ne dépassant pas les 15?
ferme tg et vien en face espece de noob je te sèche sur placeIl n'y a plus que sa, des gens immature , pré ado qui font des petit caprice , C'etait mieux il y a quelque année sur ce forum , a l’Époque de "LACHINE" Ou mêmee ULTIMATE, maintenant que des abruti qui ne savent meme pas comment fonctionne une console DEX
Première fois que je vois quelqu'un qui partage mon avis, c'est rassurant.Il n'y a plus que sa, des gens immature , pré ado qui font des petit caprice , C'etait mieux il y a quelque année sur ce forum , a l’Époque de "LACHINE" Ou mêmee ULTIMATE, maintenant que des abruti qui ne savent meme pas comment fonctionne une console DEX
Tu résume parfaitement ce que je disais ....ferme ** et vien en face espece de noob je te sèche sur place
Pour l'instant je veux pas dire mes vous etes en hors sujet si je puis je le direPremière fois que je vois quelqu'un qui partage mon avis, c'est rassurant.
Pas mal l'emploi du language soutenu tu m'impressionne petit, Je vais arette de te répondre car sa ne sert a rien , Bonne soiréePour l'instant je veux pas dire mes vous etes en hors sujet si je puis je le dire
Ouais mais bon toi aussi tes tes hors sujet j'ai rien contre toi mais la ... Et me spam pour avoir un Cid . Non merci je répondrai pas.Pour l'instant je veux pas dire mes vous etes en hors sujet si je puis je le dire
un cid svp les posteurs pour une bonne soiree mercicid svp
Non désolé après se qu'on a dit sur moi je posterai u ici@ZbeubLesStaff salut id svp