Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
svp un cid merci
Aujourd'hui, vous ne publierez pas faux cid ???CID ... Sa Soul les posteur qui poste à des heures incroyable JSP c'est quoi leur but pcq même si il sont partagés à des heures vraiment wah bah il sont bann aussi vite donc ... Et en plus sa empêche du monde de profitez du CID ce qui poste a des heure 23h , 00h ectr je vous comprends pas !
Si t'es pas content achète en un.CID ... Sa Soul les posteur qui poste à des heures incroyable JSP c'est quoi leur but pcq même si il sont partagés à des heures vraiment wah bah il sont bann aussi vite donc ... Et en plus sa empêche du monde de profitez du CID ce qui poste a des heure 23h , 00h ectr je vous comprends pas !
Lol j'en ai déjà un mais banni GTA donc je suis obligé de rester ici pour attendre et c'est une torture qd ya pas de CID ... Ou même quand les CID sont partagés à des heures carrément... ... Bref ..Si t'es pas content achète en un.
ben ta bouche et casse pas les boulettes alorsLol j'en ai déjà un mais banni GTA donc je suis obligé de rester ici pour attendre et c'est une torture qd ya pas de CID ... Ou même quand les CID sont partagés à des heures carrément... ... Bref ..
.. tu comprend rien toi ... Bref retourne vers ton jason83HD ..ben ta bouche et casse pas les boulettes alors
si si je comprend que à chaque fois que tu parle ici tu parle pour rien.. tu comprend rien toi ... Bref retourne vers ton jason83HD ..
Je suis d'accordsi si je comprend que à chaque fois que tu parle ici tu parle pour rien![]()
Lol..si si je comprend que à chaque fois que tu parle ici tu parle pour rien![]()
tu critique et au final quand un CID est poster soit tu continue de critiquer parce que il est ban GTA ou tu dit même pas merci , t'a 157Lol..