riad le caporal
Premium
il a pas thor mdrPourquoi tu demande ça alors que tu sais très bien que ici y a que des morfal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a pas thor mdrPourquoi tu demande ça alors que tu sais très bien que ici y a que des morfal
cest pour aujourd'hui ou demainBESOIN D'UN CID ?
Ou juste pour avoir des like ainsi pour avoir les condi ...a l'ancienne vous avez remarque pour lles gens qui date bein les posteurs postez directement un cid est passe pas par 4mille chemin maintenent il disent qui vont poster ils attend que tous lmonde s'exite il attende 1h est si on a de la chance que c pas un fake est poste mais bon c quand meme gentille de leur part
sinon tu compte postez ?BESOIN D'UN CID ?
non cest triteDe retour
Toujours aucune CID ?
rien de rienDe retour
Toujours aucune CID ?
l'argent ils pense que a camais c choquant y'en a pas eu un sa fait llontemps que chui pas venue la en fait vous tousse vous vous faite ken parceque les gens qui prenne des cid on n'ont des centaine est des centaine est bein si les admine est tous les posteur donne des cid a plusieur ptie groupe sa serait deja un peux mieux mes bon les gen vendent des cid est veut pas en crachet un seul enn dirait il depende de sa c chaud
oui en plus pour des cid qui dure 1 moil'argent ils pense que a ca
moi g acheter une fois un cid il ma duréé 1an mais cetait un gars de confiance est pas cheroui en plus pour des cid qui dure 1 moi
oui psk faut qui arret de nous prenne pour des c** les cid son assosier au psid ou adresse mac sony voi tres bien qui son assosier a un autre psid de celle quel devrai etre enfin jdit ca je pense que c pour ca qui ne nous dur pa longtemp les uniqueoui en plus pour des cid qui dure 1 moi
il son rare les cid qui dure 1anmoi g acheter une fois un cid il ma duréé 1an mais cetait un gars de confiance est pas cher
ca dur 1 moi voir 2 pour les chanceuxil son rare les cid qui dure 1an![]()
merciCredit: BrancoBillyBob00000001008500091024324EC002445A
marche pasCredit: BrancoBillyBob00000001008500091024324EC002445A