Si il y a du Monde je partage faite moi signe![]()
Slt moi aussi g louper le dernierMoi perso je veux bien que tu partage si il a d'autre du même avis que moi .

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il y a du Monde je partage faite moi signe![]()
Slt moi aussi g louper le dernierMoi perso je veux bien que tu partage si il a d'autre du même avis que moi .
Ouais mais @Megago en a déjà posté pas mal et en plus il a passé une liste en .exe de CID Q a plein de personne donc du coup il a plus énormément de CID a partagé c'est d'ailleurs pour sa qu'il a d'un coup moins de monde , j'aurais bien aimé faire parti des gens qui recevais le fichier .exe de CID... mais bon tant pis
J'veux pas dire mais le cID marche depuis tout à l'heure (désoler ceux qui en profite depuis tout a l'heure en disant qu'il est ban lol) perso j'ai fini ce que j'avais a faire donc a vous de voir perso il marchait jusqu'a y a encore 30 seconde au moment de se messageCrédit : megago00000001008C000B1402BF9EF0E00854
Mdrrr il mon trollJ'veux pas dire mais le cID marche depuis tout à l'heure (désoler ceux qui en profite depuis tout a l'heure en disant qu'il est ban lol) perso j'ai fini ce que j'avais a faire donc a vous de voir perso il marchait jusqu'a y a encore 30 seconde au moment de se message
mdr y a moyen j'vais pas mentir j'ai attendu d'avoir fini mon truc avant de dire qu'il était pas ban comme ca j'ai eu le temps de faire mon taf et les autres vont tous sauté dessusMdrrr il mon troll
mdr y a moyen j'vais pas mentir j'ai attendu d'avoir fini mon truc avant de dire qu'il était pas ban comme ca j'ai eu le temps de faire mon taf et les autres vont tous sauté dessus
Je viens de re teste il est ban ques tu dis ....mdr y a moyen j'vais pas mentir j'ai attendu d'avoir fini mon truc avant de dire qu'il était pas ban comme ca j'ai eu le temps de faire mon taf et les autres vont tous sauté dessus
euh mec quand le cID est ban tu peux pas jouer dessus sa te déco mdr tu vas pas m'apprendre non plus et j'ai dis "au moment ou j'écris ce message il n'est pas ban" mais la effectivement il est ban j'ai été voirJe viens de re teste il est ban ques tu dis ....
Je crois que ta pas compris enft tant que tu te deco pas tu peux toujours jouer sur le CID même si il est ban![]()
Patch 31 a raison sino sa servirai pas a grand chose les partagés, même pas le temps de faire un lobby mdreuh mec quand le cID est ban tu peux pas jouer dessus sa te déco mdr tu vas pas m'apprendre non plus et j'ai dis "au moment ou j'écris ce message il n'est pas ban" mais la effectivement il est ban j'ai été voir
merci tu gereConsole id : 000000010085000910197773C797E211
By Nöwel'![]()