D'ailleurs quelqu'un pourrait il chercher un de mes ps unban que j'avais fait al 'époque je veux juste voir il marche toujoursok un peu comme sen enabler ou psn patch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ailleurs quelqu'un pourrait il chercher un de mes ps unban que j'avais fait al 'époque je veux juste voir il marche toujoursok un peu comme sen enabler ou psn patch
Plz otre cid broD'ailleurs quelqu'un pourrait il chercher un de mes ps unban que j'avais fait al 'époque je veux juste voir il marche toujours
va a la page 10 y'en na pleinD'ailleurs quelqu'un pourrait il chercher un de mes ps unban que j'avais fait al 'époque je veux juste voir il marche toujours
Il est deja banni ?Han je l'ai louper![]()
Pfffff horrible en 20 min koi
Pfffff horrible en 20 min koi
ba oui les gens qui envoye des fichier avec le ftp en meme temps connecté sur le psn sa fait ban le cid en 1 minOuai faut se précipiter dessus sinon il sont bann trop vite
non il est toujours valide je vien de me co
Tu vas poster?
Tu vas poster?
Va voir sur MIBD'ailleurs quelqu'un pourrait il chercher un de mes ps unban que j'avais fait al 'époque je veux juste voir il marche toujours
Moi ce qui me manque c'est ma play hsJe pense que la faille de CID nous manque a tous![]()