Chance_Mich
Membre
s'ils vous plait pouvez vous posté un console ID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu n'a pas remarqué on est dans la même team donc je le défend vue que vous êtes obligé d'être a plusieurs sur lui et non je ne vien pas de rejoindre la team a l'instant pour faire le mec qui est dans sa team pour faire le lèche boule la team sa fais un moment qu'elle est créé et sa fais un moment que je suis dedans et je vienne pratiquement a peine de remarquer qu'elle a changé de nom. Donc si c'est pour dire de la merde retourne ailleurs se n'est pas pck dans 1mois sa va te faire 1 ans que tes sur la RG qui faut que tu fasse l'ancien.#Lecheboule
CoolSi tu n'a pas remarqué on est dans la même team donc je le défend vue que vous êtes obligé d'être a plusieurs sur lui et non je ne vien pas de rejoindre la team a l'instant pour faire le mec qui est dans sa team pour faire le lèche boule la team sa fais un moment qu'elle est créé et sa fais un moment que je suis dedans et je vienne pratiquement a peine de remarquer qu'elle a changé de nom. Donc si c'est pour dire de la merde retourne ailleurs se n'est pas pck dans 11 mois sa va te faire 1 ans que tes sur la RG qui faut que tu fasse l'ancien.
Totalement d'accord !Si tu n'a pas remarqué on est dans la même team donc je le défend vue que vous êtes obligé d'être a plusieurs sur lui et non je ne vien pas de rejoindre la team a l'instant pour faire le mec qui est dans sa team pour faire le lèche boule la team sa fais un moment qu'elle est créé et sa fais un moment que je suis dedans et je vienne pratiquement a peine de remarquer qu'elle a changé de nom. Donc si c'est pour dire de la merde retourne ailleurs se n'est pas pck dans 11 mois sa va te faire 1 ans que tes sur la RG qui faut que tu fasse l'ancien.
Voilà a la fin sa n'a pas d'argument ^^ sa dit 'cool' comme un gosse de 11ans.
Non! Moi j'ai un CID potocid juste svp no dispute faite l'amour pas la guerre on est tous la pour la meme raison
Lèche mon piedah que coucou
merciNous vous informons que tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.
non toi d'abordLèche mon pied![]()
Aller amène ton piednon toi d'abord![]()
ouiy'aura t il un CID?
oh j'arrive grand fouAller amène ton pied![]()