PCM|Semjases-_SPRX ✔
Membre
Mdrrrrr gros pour un CID va voir sur JustForGamingmalheureusement avec ton bolide tu es pas prêt de surfer sur le psn sans cid mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr gros pour un CID va voir sur JustForGamingmalheureusement avec ton bolide tu es pas prêt de surfer sur le psn sans cid mdrrrr
hahahaha ouimalheureusement avec ton bolide tu es pas prêt de surfer sur le psn sans cid mdrrrr
MDRR bah dega** alors xDPas grave j'ai mon cid a moi unique donc voila quoi
mdrrca se la pete et touuutPas grave j'ai mon cid a moi unique donc voila quoi
Nan jprofite des cid partager comme sa je ban pas le mienMDRR bah dega** alors xD
jconnais pas perso ..
aufait j t'en envoye un message privé frere si tu veux un uniquemalheureusement avec ton bolide tu es pas prêt de surfer sur le psn sans cid mdrrrr
Tkt si tu te protèges pas Sony vont te trouver comme mêmeNan jprofite des cid partager comme sa je ban pas le mien![]()
aah c'est un site carrement a bah frere je connais pas du tout si tu veux j'ai un ami de confiance qui en vend ici sur RG sinon jsais pas pour ninjaboxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
perso j'ai envoyé un mail, ils m'ont repondu et ils ont l'air fiable, c'est des boutiques physiques en tout cas pour ninjabox
oui merci je vais voir sa .aufait j t'en envoye un message privé frere si tu veux un unique
tktoui merci je vais voir sa .
ouai !!!! jadore aller je me lance je cherche toute la nuit si il le faut lolllllCrédit mon poto MDRR00000001008500d4fc0572ecf39500
PS: il manque 2 lettre ou chiffres à vous de les trouver![]()
xdCrédit mon poto MDRR00000001008500d4fc0572ecf39500
Trouve2 lettres ou chiffre sa fait trop de possibiliter gas :/
Je vais essayé toutes les combinaisons hahahahahahahaCrédit mon poto MDRR00000001008500d4fc0572ecf39500
Vaci poto fonce xDJe vais essayé toutes les combinaisons hahahahahahaha
ouai c'est chaud2 lettres ou chiffre sa fait trop de possibiliter gas :/