moi je vais ici et j'ai pas de souci le mot de passe des fichier rar est fourni dans la colonne a cote des lien de telechargement si ca peu t'aider :bye: juste par contre ta question n'est pas dans la bonne section je pense demande a un moderateur ou membre du staff pour q'uil te le deplace sur le bon topic

t411 .li

Les .rar sont généralement là pour mettre des virus, sinon ça serait en fichier normal :ok:

c est pas faux mais la a mon avis c est une histoire de taille de fichier quand tu dois uploader ou downloader plusieurs gigas c est plus pratique de les compresser

merci et pour telecharger un jeu il faut telecharger tout les episodes ??
ca depend des jeu il ya logiquement un lien mais depasser 4giga il sont en plusieurs lien donc oui le fichier 1 contient l'essentiel (usdir ; param SFO ; ect)
et les autre sont des fichiers image pour ma part je reuni une fois tous pris dans un dossier nomme GAMES puis sous dossier avec le les en majuscule tiret du 6 puis nom du jeu entre crocher c EX:DOSSIER GAMES puis dedans dossier BLES01981-[Sniper Elite] puis les les sous dossier des fichiers telecharger et enssuite zou dans la play usb gauche et il apparaitra dans multiman ou l'homebrew que tu utilise voili voilou

a voir pour ses fameux autre fichier je vai regarder ca moi je fais comme ca et nickel mais en y reflechissant je vai verif ca c vrai que tous les fichiers principal sont dans le lien 1 tout le temp :mmh: je vais reellezment voir si les autre lien sont essentiel au bon fonctionnement du jeu je te tiens au jus et si tu veu poser des question sur ce sujet cree une discution et invite les personne que tu veu on est pas sur le bon fil ici merci :bye:

Retour