✔️EvoModz ✌
Premium
Si à @Reality KingEn attendant j'achèterai pas un CID à quelqu'un tu peut pas avoir confiance à la personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si à @Reality KingEn attendant j'achèterai pas un CID à quelqu'un tu peut pas avoir confiance à la personne
C'est un mec qui a vendue plus de 1000 cid a des clients va voir sont shop tu verra leur retour
Pff mdr je le connais même pas xD tu crois que je vais lui faire confiance comme ça mais tes malade
C'est un mec qui a vendue plus de 1000 cid a des clients va voir sont shop tu verra leur retour
QUOOOOOIIIIIIIIIII!!!!!!! 1000 CIDC'est un mec qui a vendue plus de 1000 cid a des clients va voir sont shop tu verra leur retour
Je suis loin de Bill Gates encore.QUOOOOOIIIIIIIIIII!!!!!!! 1000 CIDPT** le mec doit être riche à mort
![]()
@Reality King c'est le plus gros vendeur de cID de RG gars, pour voir si un membre vendeur est de confiance, regarde ses stats (messages, j'aimes et points, surtout les j'aimes)
Pff mdr je le connais même pas xD tu crois que je vais lui faire confiance comme ça mais tes malade
oe ok"ICI"![]()
Merci toi aussiBon week-end tout le monde
A rien malheureusementIl n'y a jamais de cid bordel, le topic sert a quoi?