bah quand je vais en ligne je devrais avoir mod menu bo2 que j'ai en mod partie priver avec des potes et tout mais quand je vais en ligne je pe pas l'ouvrir il a rienla pour ca , faudrait etre chez toi
ou que tu sois plus precis......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah quand je vais en ligne je devrais avoir mod menu bo2 que j'ai en mod partie priver avec des potes et tout mais quand je vais en ligne je pe pas l'ouvrir il a rienla pour ca , faudrait etre chez toi
ou que tu sois plus precis......
faut etre l'host de la partibah quand je vais en ligne je devrais avoir mod menu bo2 que j'ai en mod partie priver avec des potes et tout mais quand je vais en ligne je pe pas l'ouvrir il a rien
bah quand je vais en ligne je devrais avoir mod menu bo2 que j'ai en mod partie priver avec des potes et tout mais quand je vais en ligne je pe pas l'ouvrir il a rien
obliger ?faut etre l'host de la parti
d'accord merci il fau que j'active le force host en parti priveril serait bon de savoir de quel menu tu parles dans un premier temps( sois le plus clair possible) ensuite je dirais comme ca au hasard est tu l hote de la game ^^ as tu activer au préalable le force host?![]()
Oui c est obligé avec un menuobliger ?
d'accord merci il fau que j'active le force host en parti priver
mais par contre j'ai activer force host mais sa trouve aucun joueur sa cherchec est bien ca , juste ca a faire
dsl ouiStop hors sujet on est pas la pour parler de sa
mais par contre j'ai activer force host mais sa trouve aucun joueur sa cherche
Stop hors sujet on est pas la pour parler de sa
Si j'aurais un CID je serais pas entrain de galerer iciOk chef tu as raison, revenons au sujet, tu as un cid?
Si j'aurais un CID je serais pas entrain de galerer ici![]()
ahahtriste life![]()
tu ma appeler ?