angelo22800
Membre
SLTjason83HD TU PARTAGE un cid stp poto merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SLTjason83HD TU PARTAGE un cid stp poto merci
De toute façon y'aura toujours des gens qui auront la flemme d'utiliser les homebrews pour se protéger puisque c'est un cid partagé et que les gens vont plutôt chercher a se connecter vite avant que le cid soit bann que de se protégerMdrr a chaque fois qu'il y a un cid il tien même pas 10minutes ( une penser au kikou qui ne save pas protéger leur console )![]()
De toute façon y'aura toujours des gens qui auront la flemme d'utiliser les homebrews pour se protéger puisque c'est un cid partagé et que les gens vont plutôt chercher a se connecter vite avant que le cid soit bann que de se protéger
C est vrai et con a la foisDe toute façon y'aura toujours des gens qui auront la flemme d'utiliser les homebrews pour se protéger puisque c'est un cid partagé et que les gens vont plutôt chercher a se connecter vite avant que le cid soit bann que de se protéger
C est vrai et *** a la fois![]()
tu veux pas partager un cid stp
moi stpqui veut un cid je m'en suis déjà un peu servi mais bon il marche quand même si vous le voulez dites le moi
oui stpqui veut un cid je m'en suis déjà un peu servi mais bon il marche quand même si vous le voulez dites le moi
moi stp poste le ici sinonqui veut un cid je m'en suis déjà un peu servi mais bon il marche quand même si vous le voulez dites le moi
Envoi toujours si tu veux je suis preneurqui veut un cid je m'en suis déjà un peu servi mais bon il marche quand même si vous le voulez dites le moi