Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui la et bann000000010084000B102CBC4347B5E6FC ( a teste ) mais logiquement fonctionnelle
Ne oublie pas le Spoiler000000010084000B102CBC4347B5E6FC ( a teste ) mais logiquement fonctionnelle
TktErf =/ Déso sur ce coup la
Comment ta eu le Cid qui tu nous a partagé ? t'es un vendeur ?Erf =/ Déso sur ce coup la
Oui c'est normal qui reste autant car quand tu nous partage que sur RG bas les autres site ne vont pas partager comme Hack And Modz ect ...Je serais un vendeur je ne partagerais pasje ferais des ventes ahh ahh
Non mais j'ai des amis avec qui je jouais anciennement quand j'étais sur ma CEX
qui me partage les CID qu'il ont. Et comme généralement ici les CID sont souvent Bann
PS: Bizarrement quand j'utilise un CID partarger ( que je partage et que j'utilise moi meme ) je fais une soirée complète sans etre bann
parfois il arrive que le lendemain il fonctionne encore. Mais bon ^^
c'est claire...Ces nimp ptn
Il est ban déjà ?Vous faites comment pour vous faire bann -___- il y à toujours une personne dans le lot qui utilise mal le CID
c'est ce que Wayz dis après si il à utiliser le deuxième logique vu que tu à confirmer ( ban )Il est ban déjà ?
Pour que les non-membre prennent pas le cid sans se enregistrersa sert a quoi de mettre un spoiler aux CID ?
...un autre cid ?
Je vais tester si il est ban ou pas ?c'est ce que Wayz dis après si il à utiliser le deuxième logique vu que tu à confirmer ( ban )