j'ai pas de CID moiToi va jouer avc tes 180 CID pff même pas foutu d'en partager un![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas de CID moiToi va jouer avc tes 180 CID pff même pas foutu d'en partager un![]()
Puis même si il en n'a il fai ce qui veu avecj'ai pas de CID moi
Fou toi bien de moi ..j'ai pas de CID moi
LOOL UN CID SVPPCID Please![]()
Dsl mais ya personne qui veut posté srx c'est chiant ...Arrete porte pa la poisse
Tkt jte comprend moi jc déjà ke jpourrai pa joué psk jpart au taf dans 20 minDsl mais ya personne qui veut posté srx c'est chiant ...
Tkt jte comprend moi jc déjà ke jpourrai pa joué psk jpart au taf dans 20 min
OuaiPas de chance
![]()
Et c'est chiant aussi qui donne pas des CID unique gratuitement à chacun d'entre nous ... Ou alors un CID pour 2 personne ...
t'es débile ? un cid vient d'une ps3, le partagé revient à la tuer, pour ça que ça vaux +20€, imbéc****Et c'est chiant aussi qui donne pas des CID unique gratuitement à chacun d'entre nous ... Ou alors un CID pour 2 personne ...
... Pcq tu l'a mis en rouge ...Rebonsoir pourquoi c'est en rouge ?
Car tu a changer la couleurRebonsoir pourquoi c'est en rouge ?
ahahah j'ai même pas remarqué xdCar tu a changer la couleur
Bonsoir , je sais pas c'est stylerRebonsoir pourquoi c'est en rouge ?
la journée n'est pas fini, il reste 4 heures et 31 minutesAujourd'hui il ya pas eu de Cid ...
ahahhaha t'a raison, t'a raisonla journée n'est pas fini, il reste 4 heures et 31 minutes
nonBIENTOT UN CID
Espérons, je veux test un tool gtaBIENTOT UN CID