petetre pas c'est petetre que la play qui est ban enfin je l'espere pour toi normalement quand la play est ban le compte n'es pas ban mais bon c'est on jamais .

ok merci pour tous de toute façon je peut que recréer un compte je n est jamais eu de psn je les acheter comme sa elle fonctionne impec juste le ban qui est impeux chiant

avez vous un lien pour psidpatch je trouve que celui en 4.46
j ai testé sen unble sa marche pas ou consoleid et pas bon
merci

Au lieu de dire n'importe quoi, contact le support, il te donneront un autre CID car personnellement j'ai acheter un CID unique là_bas il y a2 mois et je suis toujours pas bann.
A ouai ? Jleur dit quoi ? Jai acheter un cid unique mais il et ban donner moi en un autre ! Pffff

bon jai vue ton tuto je les suivi changer le console id est quand je fait carré rien ne ce passe j ai clické x la console redemarre bien mes toujour rien j ai loupé un truc?ou mon cid mes pas bon?

0000000100870007100145653006360E00000000000000000000000000000000 BAN

salut j ai un problem je met mon consolid tous bie dans la clee usb puis arriver dans psid pach sa me met press star pourtant sa marcher bienn avant
quelqu un peut m aider a la cler un partage de consolid avec moi mo n skype wikicrisme

Retour