tout a l heure faloutcho en a mis un lol pourquoii j aurai postéeet tu vas poster un CID comme tout a l'heure?....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout a l heure faloutcho en a mis un lol pourquoii j aurai postéeet tu vas poster un CID comme tout a l'heure?....
Yep , tu peut lacher un Console ID please ça fait quelque heures que j'attend mais rien je sais pas comment ils font pour le ban en 24h j'avais un CID partagé il ma duré une semaine :/je suis de retour![]()
OUI javoue que ce que tu dit n est pas faux mes sa fait depuit 17h que on cherche sa commence a etre dure !!!Les gens ceux qui demandent a Lachine et tou de poster des cid a ce que je sache il en poste que sil en a envie . jtrouve que c trop facile de dire cid cid cid sen rien foutre et sans ce donner la peine de cherche
J'suis en galere depuis 17h wesh, j'ai encore 5clients qui attendent comme des cons
Yep , tu peut lacher un Console ID please ça fait quelque heures que j'attend mais rien je sais pas comment ils font pour le ban en 24h j'avais un CID partagé il ma duré une semaine :/
voila vous avez qua vous en acheter mdrEt ? Ce n'est pas une raison pour s'exciter, beaucoup d'entre nous avons aussi des clients qui attendent et j'ai envie de te dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette. Pourquoi ne pas en acheter un directement ?
Ou tu patiente comme tout le monde ici![]()
jte connais toi c modzlunaunlokk toi t yohan glitcher on sparlai sur skype !!!Moi 8 heure se matin
MERCIaller je vais vous faire arreter de chercher je vais posté un petit c id
Jaime trop le mec qui fait genre il veu un cid juste pour fair c clien mdrJ'suis en galere depuis 17h wesh, j'ai encore 5clients qui attendent comme des cons
T trop miiignonaller je vais vous faire arreter de chercher je vais posté un petit c id