Oui mai tu voulais en mettre un aussi juste avant lui !
et la au final banni celui de falou :-(

Les gens ceux qui demandent a Lachine et tou de poster des cid a ce que je sache il en poste que sil en a envie . jtrouve que c trop facile de dire cid cid cid sen rien foutre et sans ce donner la peine de cherche

Sans ce donné la peine ... Sa fait 6 heures que je / on cherche comme des porcs

Les gens ceux qui demandent a Lachine et tou de poster des cid a ce que je sache il en poste que sil en a envie . jtrouve que c trop facile de dire cid cid cid sen rien foutre et sans ce donner la peine de cherche
OUI javoue que ce que tu dit n est pas faux mes sa fait depuit 17h que on cherche sa commence a etre dure !!!

J'suis en galere depuis 17h wesh, j'ai encore 5clients qui attendent comme des cons

Et ? Ce n'est pas une raison pour s'exciter, beaucoup d'entre nous avons aussi des clients qui attendent et j'ai envie de te dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette. Pourquoi ne pas en acheter un directement ?
Ou tu patiente comme tout le monde ici :ok:

ET lachine release un cid please je galere depuis 12 h cid please

mdr nan jdec

Et ? Ce n'est pas une raison pour s'exciter, beaucoup d'entre nous avons aussi des clients qui attendent et j'ai envie de te dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette. Pourquoi ne pas en acheter un directement ?
Ou tu patiente comme tout le monde ici :ok:
voila vous avez qua vous en acheter mdr

ecouter je pence que lachine se qu il essaye de vous faire comprendre ces que vous areter de demander des cid et quand vous areterer peutetre la il en possera un

Retour