.....Das pena chaval...qUE te ganas 5 euros vendiendo las IDS a Lachine59 a 20 euros.... Das penica tio, jajaja.
Merci de t'exprimer français stp ou traduiretrouve la![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....Das pena chaval...qUE te ganas 5 euros vendiendo las IDS a Lachine59 a 20 euros.... Das penica tio, jajaja.
Merci de t'exprimer français stp ou traduiretrouve la![]()
nn pas espagnol.....hablas perfectamente español... no te hagas el tontico....![]()
Le Cid était posté sur leur forum avant de le mettre içi et vous pouvez remercier quand même @astragtc_12 il était pas obligé de le poster içitu n étonne que les cid tienne pas longtemps merci les espagnol...
merci makaLe Cid était posté sur leur forum avant de le mettre içi et vous pouvez remercier quand même @astragtc_12 il était pas obligé de le poster içi
tu n étonne que les cid tienne pas longtemps merci les espagnol...
Serieux les mecs ne pensent que à leur petite personne sans dire merci c'est déprimant...Le Cid était posté sur leur forum avant de le mettre içi et vous pouvez remercier quand même @astragtc_12 il était pas obligé de le poster içi
merci broSerieux les mecs ne pensent que à leur petite personne sans dire merci c'est déprimant...
T'as raison Maka
Merci astragtc_12
Merci d'utiliser google traduction.hablas perfectamente español... no te hagas el tontico....![]()
oK pardon moi patronMerci d'utiliser google traduction.
oK pardon moi patronhttps://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fmedia2.giphy.com%2Fmedia%2FeJaEVoRup5AiI%2F200.gif&hash=0275c1d2597e7da89202ce62a7011ef5
Il sert à rien celui làMerci d'utiliser google traduction.
Je ne peux pas le bannir :/Il sert à rien celui là
C'est le pantin de reality de cid
C'est à bannir poto te prends même pas la tête
Ya provocation ça suffit pas ?Je ne peux pas le bannir :/
serieux personne peut poster?Je connais un gars qui est sorti une barbe en attente d'un CID![]()