Crystalmoddz
Membre
Merci et désoléLes commentaires hors-sujets ou provocants ont été supprimés.
La/les personne(s) qui continuera/ont prendront une sanction.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et désoléLes commentaires hors-sujets ou provocants ont été supprimés.
La/les personne(s) qui continuera/ont prendront une sanction.
Ont doit acheter les posteurs on marreC'est normal que ya aucun cid depuis ce matin ?
J'en ai un mais il est ban gta donc je vais pas en acheter un nouveau seulement pour gtaOnt doit acheter les posteurs on marre
Poste bro ^^ GTA c'est pas la vie y a d'autre jeu mdrrJ'en ai un mais il est ban gta donc je vais pas en acheter un nouveau seulement pour gta
Si je poste je pourrais meme plus jouer a bo2...Poste bro ^^ GTA c'est pas la vie y a d'autre jeu mdrr
Ah garde le bro ^^ tu fait comme tu veuxSi je poste je pourrais meme plus jouer a bo2...
Peut etre un jourAh garde le bro ^^ tu fait comme tu veux![]()
merci ggBonjour les gameurs!
Cette discussion a pour utilité de regrouper toutes les recherches de console ID dans un même sujet afin d'éviter le spam sur le forum, les consoles ID partagés sont issus du partage généreux de nos membres ou des autres donateurs, alors merci à eux!
Pour accéder au dernier console ID partagé, merci de te rendre à la fin de cette discussion !
Vous pouvez changer votre console ID à l'aide du tutoriel de Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/136687/
Merci de respecter les crédits ainsi que les spoilers sous peine de sanctions sévères.
Bon PSN à tous![]()
Mec tes a la page 1 lah.. va a la page 33466..merci gg
im new xD sorryMec tes a la page 1 lah.. va a la page 33466..
Chaud j'comprend un peu mais bon ^^Moi arab