Pas fauxD'autant plus que les CID sont postés sur d'autres sites avant..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas fauxD'autant plus que les CID sont postés sur d'autres sites avant..
Si en général les membres postent quand ils voient qu'il y a du monde qui attend, quand un CID est posté et que seulement 5 personnes en profitent (on va dire), c'est très rareSa veut rien dire..Qu'on soit la ou pas si quelqu'un veut poster il poste ,Il y'a des personnes qui regarde les discussions mais qui ne parle pas aussi donc se que tu fait ne sert a rien attend et c'est tout
c'est ce que je disai, comme emmanuel, il prefere poster quand il y a du monde, et pas a 4h du mat quand tout le monde dortSi en général les membres postent quand ils voient qu'il y a du monde qui attend, quand un CID est posté et que seulement 5 personnes en profitent (on va dire), c'est très rare
Oui mais sauf que a 4h tout les kikoo's dort donc il a des chances que les cid tiennes plus longtempsc'est ce que je disai, comme emmanuel, il prefere poster quand il y a du monde, et pas a 4h du mat quand tout le monde dort
Les kikoo ? c'est plus les vieux qu'ils dorment parce qu'ils vont travailler le lendemainOui mais sauf que a 4h tout les kikoo's dort donc il a des chances que les cid tiennes plus longtemps![]()
3 CID*HIER ya un cid il a durer 4h
Peut être mais eux au moins font attention et se "protège"Les kikoo ? c'est plus les vieux qu'ils dorment parce qu'ils vont travailler le lendemain
Sa change rien au ban d'un CID, on est beaucoup trop dessus pour pas qu'il se fasse bannir rapidement.Peut être mais eux au moins font attention et se "protège"![]()
Moi sur mon cid personel je me protege pas, mais c'est a mes propre risque.. Je suis seulement ban gtaSa change rien au ban d'un CID, on est beaucoup trop dessus pour pas qu'il se fasse bannir rapidement.
Et sa sert à rien de se protéger si on utilise des mods derrière, puis aussi y'a les pro-tech qui disent même que c'est useless ce genre d'homebrews ^^
Ta effacer nos message?Stop spam, ça ne sert a rien de demander toute les minutes !
Oui j'ai effacerTa effacer nos message?