Sa veut rien dire..Qu'on soit la ou pas si quelqu'un veut poster il poste ,Il y'a des personnes qui regarde les discussions mais qui ne parle pas aussi donc se que tu fait ne sert a rien attend et c'est tout
Si en général les membres postent quand ils voient qu'il y a du monde qui attend, quand un CID est posté et que seulement 5 personnes en profitent (on va dire), c'est très rare

Si en général les membres postent quand ils voient qu'il y a du monde qui attend, quand un CID est posté et que seulement 5 personnes en profitent (on va dire), c'est très rare
c'est ce que je disai, comme emmanuel, il prefere poster quand il y a du monde, et pas a 4h du mat quand tout le monde dort

Peut être mais eux au moins font attention et se "protège":D
Sa change rien au ban d'un CID, on est beaucoup trop dessus pour pas qu'il se fasse bannir rapidement.
Et sa sert à rien de se protéger si on utilise des mods derrière, puis aussi y'a les pro-tech qui disent même que c'est useless ce genre d'homebrews ^^

Sa change rien au ban d'un CID, on est beaucoup trop dessus pour pas qu'il se fasse bannir rapidement.
Et sa sert à rien de se protéger si on utilise des mods derrière, puis aussi y'a les pro-tech qui disent même que c'est useless ce genre d'homebrews ^^
Moi sur mon cid personel je me protege pas, mais c'est a mes propre risque.. Je suis seulement ban gta

Retour