I_ModZ-RouKfa
Membre
la connexion de ton modem a echouéces quoi Erueur DNS : 80010201
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la connexion de ton modem a echouéces quoi Erueur DNS : 80010201
Jvois que mon charme a de l'effet sur toi.... intéréssant......Change d'avatar s'il te plait, des que je le vois je suis pliéééé !!
MDRRJvois que mon charme a de l'effet sur toi.... intéréssant......![]()
il me fait tellement de l'effet que j'ai envie de vomirJvois que mon charme a de l'effet sur toi.... intéréssant......![]()
lol nonlol les gas dsl de demender ca mes personne aurer un code free wiffi public pour la soirer jsui tomber en galer de internet ma box a grillier lol merci !!!
lol non
T'abuse un peu souvent on me dit que je suis un homme charmant...il me fait tellement de l'effet que j'ai envie de vomir![]()
je confirmete re voila beau goss
![]()
te re voila beau goss
![]()
Je ne m'envais jamais trop loin....je confirme![]()
MDRRRJe ne m'envais jamais trop loin....![]()
lolJe ne m'envais jamais trop loin....![]()
Moi c'est la meme chose le CHUCH marche nickel et pas de bannissement mais j'ai SEN ENABLER et je pense que cela change tout. pour cacher les fichier et supprimer l'historique..Chelou ce chuck id jai fais un test = mon compte psn sur ma jb no ban mais un client fais avec ce cid sur ghost = ban le lendemain mais mon compte cfw = 2 semaines qui tiens
Cex ou Dex ?Moi c'est la meme chose le CHUCH marche nickel et pas de bannissement mais j'ai SEN ENABLER et je pense que cela change tout. pour cacher les fichier et supprimer l'historique..
![]()
CEXCex ou Dex ?
ah oki ^^