DarKillerSoAD
Membre
Cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quil arrete de demander 10000 fois un cid cest vraiment soulant cest encore pire qune garderiestop HS
@Letiti67 calme toi.
Et alors ? tu es staffs pour intervenir ? et en plus avec des mots grossier ? suffit de signaler, ou tu me tag, cela suffit.quil arrete de demander 10000 fois un cid cest vraiment soulant cest encore pire qune garderie
Ouias logiquementSalut, Petite question, si je change de cid esque je serait déban de gta online ?![]()
J'espère car il m'avais banni 2 mois jusqu'au 24 et le 26 re bann et la il y a même pas de date ..Ouias logiquement
Sa dépends si c'est un ban CID ou Compte.J'espère car il m'avais banni 2 mois jusqu'au 24 et le 26 re bann et la il y a même pas de date ..![]()
Ah d'accord Mdrr bah chercher pas poto tes pas le seul a jouer sur ton Cid alorsJ'espère car il m'avais banni 2 mois jusqu'au 24 et le 26 re bann et la il y a même pas de date ..![]()
Sa dépends si c'est un ban CID ou Compte.
Je suis bien le seul vue qu'il vient de moi mêmeAh d'accord Mdrr bah chercher pas poto tes pas le seul a jouer sur ton Cid alors
alors pkoii tu tes fait re ban si ta pas jouer entre tempJe suis bien le seul vue qu'il vient de moi même![]()
Le 24 était inclus donc j'ai juste testé 1 heure ou 2 le 25 puis le 26 banni.. ( je jouais avec le LTS ) je voulais testé se menu mais il me faut un menu antiban alors si tu en a 1alors pkoii tu tes fait re ban si ta pas jouer entre temp![]()
dex ou cex ??Le 24 était inclus donc j'ai juste testé 1 heure ou 2 le 25 puis le 26 banni.. ( je jouais avec le LTS ) je voulais testé se menu mais il me faut un menu antiban alors si tu en a 1![]()
Sauf que le LTS a un anti-ban intégré...Le 24 était inclus donc j'ai juste testé 1 heure ou 2 le 25 puis le 26 banni.. ( je jouais avec le LTS ) je voulais testé se menu mais il me faut un menu antiban alors si tu en a 1![]()
Je suis tout seul car il date de la technique pour les récupéré sur ofwSauf que le LTS a un anti-ban intégré...
Et je rappelle que tant que c'pas un dump de toi même, crois pas que t'es tout seul dessus mdr
Ah d'acc ^^Je suis tout seul car il date de la technique pour les récupéré sur ofw![]()
Pourquoi je me ferait signalé ? je ne suis pas le genre de chiant a mètre des ufo sur la tete des gens.. et bo2 me bannissait instantané aussi depuis que j'ai mis l'antiban plus rien donc si il sert.l'anti ban sert a rien... poto apres c un peut normal si tu t'fait signaler une vingtaine de foie toute les J![]()