alors pkoii tu tes fait re ban si ta pas jouer entre temp :mmh:
Le 24 était inclus donc j'ai juste testé 1 heure ou 2 le 25 puis le 26 banni.. ( je jouais avec le LTS ) je voulais testé se menu mais il me faut un menu antiban alors si tu en a 1 :D

Le 24 était inclus donc j'ai juste testé 1 heure ou 2 le 25 puis le 26 banni.. ( je jouais avec le LTS ) je voulais testé se menu mais il me faut un menu antiban alors si tu en a 1 :D
dex ou cex ??

Sauf que le LTS a un anti-ban intégré...

Et je rappelle que tant que c'pas un dump de toi même, crois pas que t'es tout seul dessus mdr

l'anti ban sert a rien... poto apres c un peut normal si tu t'fait signaler une vingtaine de foie toute les J :rofl:

l'anti ban sert a rien... poto apres c un peut normal si tu t'fait signaler une vingtaine de foie toute les J :rofl:
Pourquoi je me ferait signalé ? je ne suis pas le genre de chiant a mètre des ufo sur la tete des gens.. et bo2 me bannissait instantané aussi depuis que j'ai mis l'antiban plus rien donc si il sert.

Retour