Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens je mais se message car je pence qu'il y a na qui ne savent pas protéger les cid partager donc j'explique.
1:METTRE LE CID SUR LA PLAY
2:ALLER SUR CONSOLE MANAGER RENTRER FILE. ADD NEW CONSOLE IP
3: MODE OFW
4:ALLER SUR LE XMB
5SNINJA SÉLECTIONNER TOUT
6:SE CONNECTER EST CHANGER LE CID VALIDE PAR UN CID BANN AVEC CONSOLE MANAGER
Les gens je mais se message car je pence qu'il y a na qui ne savent pas protéger les cid partager donc j'explique.
Non, on est juste beaucoup trop sur le CID...BA SI SA SERT COMME SA LE CID SE FAIT PAS BANN TOUTE LES 15 MINUTE C A CODE DES GENS COMME TOIT QUE ON SE FAIT BANN
Mdr tu dit que de la merde ton dernier conseil est inutile à 3937828283 pourcents : du moment que tu es co le cid pris en compte est celui avec lequel tu t'es co . Car sinon si sa actualiserai sa te mettrai que t ban et du moment que tu es co sa change rien regarde quand un cid est ban sa te deco meme pas du psn tant que tu deco pas sa prouve bien que la conenxion ne d'actualiser pas sur le cid sans que tu deco recoLes gens je mais se message car je pence qu'il y a na qui ne savent pas protéger les cid partager donc j'explique.
C'est chaud ta vie à toicid on?