Non, j,ai CID ..., si sont publiques ici ou autres forums sont banni dans 5 minutes...20 minutes max....
Desole.....
Ouais mais mettre 15 Boule chaque moi juste pour jouer en ligne :mmh:
Je préféré attendre que quelqu'un en poste un

Comprenez le, il post des consoles ID il sont ban en 5 minutes, moi je dirais a ça place, je fait des conversations avec 5-10 personnes, et je leur partage, histoire qu'il puisse joué toute la journée.
( avec des critères du genre : pas de gta5, ni de ghost ou bo3 )

Comprenez le, il post des consoles ID il sont ban en 5 minutes, moi je dirais a ça place, je fait des conversations avec 5-10 personnes, et je leur partage, histoire qu'il puisse joué toute la journée.
grave

Et les gens répondraient "Oui t'inquiète pas" alors qu'ils iraient dessus.

Ouais ta raison

nan mais c'est le weekend qui approche les gars, ca va commencer a faire du cinema en mode
" houin mes cid sont ban trop vite, ils sont leak sur d'autres forum... je partage plus "
juste pour vous pousser à claquer 15 balles et bizarrement lundi ca va re partager 5 cid par jour

nan mais c'est le weekend qui approche les gars, ca va commencer a faire du cinema en mode
" houin mes cid sont ban trop vite, ils sont leak sur d'autres forum... je partage plus "
juste pour vous pousser à claquer 15 balles et bizarrement lundi ca va re partager 5 cid par jour

Et appeler CID unique un CID vendu à plusieurs personnes mdr

Retour