Vous avez parlé quand ils est banni ou quoi? , aller pain de visage ont à la fois, un remerciement n'a jamais fait mal ...
pffff normal que rien en partage ici......
Toi qui partage souvent tu devrais demander/faire une suggestion pour créer une section Premium ou autre ou tu releases des CID comme ça ils dureront plus longtemps car seul des membres de confiance auront accès au CID :p

Car tu as trop peux de remerciement pour ce que tu partages, ainsi que les autres donateurs de CID ;) :p

Toi qui partage souvent tu devrais demander/faire une suggestion pour créer une section Premium ou autre ou tu releases des CID comme ça ils dureront plus longtemps car seul des membres de confiance auront accès au CID :p

Car tu as trop peux de remerciement pour ce que tu partages, ainsi que les autres donateurs de CID ;) :p
tu as totalement raison... :ok:

Tres bonne idée mai tes membre de confiance son que vos modérateur je suppose? Et se topic a eter cree pour aider les gens ? Si non pk ne pas vous cree un unban ....

Tres bonne idée mai tes membre de confiance son que vos modérateur je suppose? Et se topic a eter cree pour aider les gens ? Si non pk ne pas vous cree un unban ....
que modo = confiance=non
créer pour aider les gens?oui mais pas pour profiter
Si non pk ne pas vous cree un unban? :rg: n'est pas une bouse intersidérale comme h&m qui propose 1 mois de cid partagées au même prix qu'un unique qui peut durer 1an (d)

Il y a des membres premium de confiance, si tu regardes bien sans être méchant, c'est que les membres tout court qui font ban les CID et non les premiums :p

Voici ma suggestion concernant mon commentaire plus haut :

• https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/page-91#post-6581493
A vous de jouer, mais évitez de répondre après ce poste, tout vos avis seront les bienvenues sur la suggestion, je fais ça pour vous et non pour moi ;)

les gens des fois viennent ici, ils prennent les cid et vont les poster dans leur forum à eux et en plus ils mettent même pas les sources...

Retour