00000001008500091403EA420C440A7C
cid valide mais jsp sur quels jeux là je l'ai mis sur mw3 et il marche
vient de hack and modz

svp jai ue question tres urgente jai failli faire une crise cardiaque lol bon est ce que je peut faire la maj du psstore ? sa vas pas me repasser en ofw?

svp jai ue question tres urgente jai failli faire une crise cardiaque lol bon est ce que je peut faire la maj du psstore ? sa vas pas me repasser en ofw?
Non, aucun risque

la fait pas il paraît qu'il y a risque de brick

merci lol g flipper pendant une seconde jai vue un truc du genre version trouver jsp quoi bref merci
No, rien de grave, c'est juste la version du store, mais je vois pas trop à quoi ça te sert d'y aller, x)

Fin bref, si tu as des questions fais un sujet sur le forum, car ici c'est pas le bon endroit

No, rien de grave, c'est juste la version du store, mais je vois pas trop à quoi ça te sert d'y aller, x)

Fin bref, si tu as des questions fais un sujet sur le forum, car ici c'est pas le bon endroit
je sais dsl javais besoin dune rep rapide et c pour un contenu special que je dois installer bref je stoppe les hs

Retour