il y en a tellement faudrais engager un modo expres pour cette conv la!!!Stop les hors sujet !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y en a tellement faudrais engager un modo expres pour cette conv la!!!Stop les hors sujet !
bah pour faire freeze qqun sur gta spam le de clone en activant ton anti freezePutaiin plusieurs heures que j'suis sur le même CID et puis un vieux kikoo-modz explose toute la session il a tellement spam que ça m'as fais crash...
Y'auras pas de cid je suppose à s't'heure là?
mdr...bah pour faire freeze qqun sur gta spam le de clone en activant ton anti freeze![]()
et sinnon sa avance avec ton cid @XvBarbar69 ?
? la plupart des JK qui nike les sessions n'activent meme pas la protec'mdr...moi tu peux me faire spawn du clown...avec la protection modder je friserais pas...
faut encore avoir un sprx qui l'a...moi g le lts et le seren,jsui op? la plupart des JK qui nike les sessions n'activent meme pas la protec'
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
000000010084000914252712abe68cdd
Crédit : branleur de cid et H&M
SPOILER !!Crédit : branleur de cid et H&M
Bon psn
Je garde le mien pour demain![]()
c'est faitSPOILER !!
edit ton message en lui repondant tu préserve ce message sans spoiler , j'ai signalé tkt pasSPOILER !!
merci grosCrédit : branleur de cid et H&M000000010084000914252712abe68cdd
Bon psn
Je garde le mien pour demain![]()