Sivous parler pas de moi là ? je me trompe j'éspère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sivous parler pas de moi là ? je me trompe j'éspère
STOP insulte !bah va te faire enculer,je t'****** ta ****
quel dommage tu poura pas jouer a cod ghost le jeu a deux sous no ragebah va te faire enculer,je t'****** ta ****
Banni000000010085000B1010DB161930B0D700000000000000000000000000000000
Valide ?
quel dommage tu poura pas jouer a cod ghost le jeu a deux sous no rage![]()
Réglé.STOP insulte !
Justement allez dormir ! Profitez de votre dèrnière nuit en train de dormir que attendre un cid lolPutain soirée de merde on peut même pas se connecté en plus demain y a l'école
Ben nn justement faut profiter psq pendant l'école je pourrai pas resté a cette heure si je m'en fou la je fais la campagne de GhostJustement allez dormir ! Profitez de votre dèrnière nuit en train de dormir que attendre un cid lol
il vend a combien aussi ?pour un cid @megosa en vend je lui en ai acheter un ce soir et suis content du psn![]()
Demain nouveau CiD à 11h, en attendant quelqu'un pourrais me dire qui vends des CiD unique pas chère SVP? (quelqu'un de fiable) merci de me contacter sur Skype si c'est le cas -> Skype: MrLoBBYMw3
Merci et bonne nuit à tous!
15eil vend a combien aussi ?
@megosaDemain nouveau CiD à 11h, en attendant quelqu'un pourrais me dire qui vends des CiD unique pas chère SVP? (quelqu'un de fiable) merci de me contacter sur Skype si c'est le cas -> Skype: MrLoBBYMw3
Merci et bonne nuit à tous!