gregory7100
Membre
si il fait une erreur c pas pour rien c du fakenn y'en na qui ceux sont connecter avec![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si il fait une erreur c pas pour rien c du fakenn y'en na qui ceux sont connecter avec![]()
Pour ça que je dis qu'ils sont invalides, sinon j'aurais dit qu'ils étaient bansi il fait une erreur c pas pour rien c du fake
Il sont peut être ban tous simplementsi il fait une erreur c pas pour rien c du fake
oui mais ya des fou juste pour dire kil son valid a dire que des personne se son co dessuIls est invalide c'est pour ça l'erreur psn
lol sa fait 5ans je mode et je c tres bien se je ditNon pas forcément sa fais plus 1 ans que je joue avec des cid partager
je c pas ou tu prend t cid desoler mais sont tous inexistanteA TESTER !000000010084000C144570684F16ECD6
![]()
il s'amuse avec un générateur d'idps fake et avec vous mdrje c pas ou tu prend t cid desoler mais sont tous inexistante
signalez le pour ces fake !si sa fais erreur sa veux pas dire qui sont valide pour tout le monde ya des cid qui fond erreur et d'autre non et je suis pas sur ma play pour les test deso![]()
veut seulement aider dans les règles ne met pas de tout cela@JASON83HD Stop les fake, poste que si tu es sûr, je vois pas l'utilité sinon .
je suis pas sur ma console je peux pas test rafale@JASON83HD Stop les fake, poste que si tu es sûr, je vois pas l'utilité sinon .
Je n'ai rien compris dans ce que tu dis, je demande juste de ne pas mettre des faux console id, sachant qu'il date d'octobre, il est bien informé.veut seulement aider dans les règles ne met pas de tout cela![]()
Ok pas de problèmeje suis pas sur ma console je peux pas test rafale![]()
je vais demander a quelqu'un de les test en priver avant de les posterOk pas de problème