jerome6222
Membre
bonjours a tous un petit cid pour bo3 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha t sous t entions tu pe pas jouer alor t insulte tu et tre faible je t di t comme tu te les garde Va sur hack&mode si tu ve jouer a dsl tu doi etre un petit gamin qui n'a pas d'argent aller petit piseur je v te l aiser texiterNik' ta mé're fd'p creve la bouche ouverte en attendan k1 posteur de cid te mette sa bî'te ds ta bouche ouverte p'd
il a été banne jai signaler a un modo jai demander qui soi banne et ces fait voila sur se bonne journée ( je reste jatt un cid aussi ^^ )Haha t sous t entions tu pe pas jouer alor t insulte tu et tre faible je t di t comme tu te les garde Va sur hack&mode si tu ve jouer a dsl tu doi etre un petit gamin qui n'a pas d'argent aller petit piseur je v te l aiser texiterPEACE petit t homme
Je te remerci g pas conprie son agressionil a été banne jai signaler a un modo jai demander qui soi banne et ces fait voila sur se bonne journée ( je reste jatt un cid aussi ^^ )
mais derien jaime pas les kikou qui se la pète pour 1 centime...Je te remerci g pas conprie son agressionmdr j aller le faire il ete déjà plu la merci encor mon n amie
![]()
tjr pasSalut à tous !
Auriez vous un Cid svp![]()