certe c'est long mais ils ont une vie a coté ils bossent pour certains ;)
ya pas que ca ....
pour la pluspart des mec qui des 332 456 fois "cid pls" (Lol) geek toute la journée sur le PC et des qu'un cid est poster ben le geek du PC deviens geek sur ps3 ( ca c'est les vacances) et pendant les cours, le mec est trop presser de rentrer chez lui pour geeker, pas faire ses devoir, avoir des notes de merde, ratter ses diplomes et plus tard ... Au RSA

ya pas que ca ....
pour la pluspart des mec qui des 332 456 fois "cid pls" (Lol) geek toute la journée sur le PC et des qu'un cid est poster ben le geek du PC deviens geek sur ps3 ( ca c'est les vacances) et pendant les cours, le mec est trop presser de rentrer chez lui pour geeker, pas faire ses devoir, avoir des notes de merde, ratter ses diplomes et plus tard ... Au RSA
tu vien de dire de la merde......

A part des conseils a deux euros, tu n aurais pas un cid a partager?? c'est un peu le principe du forum "Console id partager"!!
sauf que moi je ne posterais jamais vue cque vous faites avec les cid !!! On dirais des creve la dale!!!
qui ont pas 15-20€ a pete dans un cid ..

ya pas que ca ....

De GTAV au RSA, ou la corrélation entre Franklin et Martine Aubry, tu devrais écrire un livre sérieux

sauf que moi je ne posterais jamais vue cque vous faites avec les cid !!! On dirais des creve la dale!!!
qui ont pas 15-20€ a pete dans un cid ..
presque tout le monde peut metre 20€ dans un cid mais la principe de "cid PARTAG2" ses pour justement ne pas en payer allors si tu vien ici juste pour dire au autre d'acheter des cid bin désole de te dire que tu sert a rien ici

ya pas que ca ....
parle pour toi nooby

Ultimate a raison, les posters (les vrais):troll: se démerdent pour nous avoir des cid et paf en 5min ils sont ban par des kikoos qui ne savent pas s'en servir et qui ne vivent que pour ça on dirait, et c'est normal qu'ils n'en postent plus beaucoup suffit d’être patient pas besoin de crier cid pls toutes les heures, la conversation est là et ne s'envoleras pas ;)

ha en vla un qui se reconnais dans cque je viens de dire mais tkt tu ne sera pas le seul <3<3
j'ai 14 ans donc sa veut dire que des journée entier a geeker je peut me permetre d'en faire de temps en temps sans etre sur d'avoir gacher ma vie...

OYcGeVJ.png

VOICI NOTRE PETIT LAIT

BY

hackandmodz .net

0eda296fb4b94a6d98060d3ffdec6ac0.png

000000010087000814019A44D7CB478A

Enjoy

Crédit: Branleur De CID & H&M :D

tu a raison mais si les cid partagée sont la au temps les utiliser non ?
quand tu veut te connect c'est bien daller voir vite fait mais de la a attendre plusieurs heures je comprends pourquoi ils comprennes pas ce que je dis !!

Retour