Laura_Gameuse
Membre
C'est pas rare y en a au moins 10 par jours c'est juste les personnes ne savent pas la garder du coup ça disparait ^^ Avant les cid durait 2/3 jours maintenant même pas 1h ^^C'est trop rare les cid.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas rare y en a au moins 10 par jours c'est juste les personnes ne savent pas la garder du coup ça disparait ^^ Avant les cid durait 2/3 jours maintenant même pas 1h ^^C'est trop rare les cid.![]()
Ouai c'est claire sa se défoule dès le cid fournitC'est pas rare y en a au moins 10 par jours c'est juste les personnes ne savent pas la garder du coup ça disparait ^^ Avant les cid durait 2/3 jours maintenant même pas 1h ^^
Ont est environ 1000 (je sais pas si j'abuse) sur un cid donc bon ^^ C'est sur que il va pas durée des siècles.C'est trop rare les cid.![]()
un cid stpp bro
moi j'ai eu un cid ce matin a 11 heur je les plus a cause d'un freazOnt est environ 1000 (je sais pas si j'abuse) sur un cid donc bon ^^ C'est sur que il va pas durée des siècles.
il vien de ce terminerOnt est environ 1000 (je sais pas si j'abuse) sur un cid donc bon ^^ C'est sur que il va pas durée des siècles.
toi reste polit ok je te dit d aller dans la bonne selection ici c cid partager bonne nuitJe sais si ta déjà vu des gens demander des questions des qu ils ont un problème donc si tu pourrait fermer *********
MerciQui veut un cid ?
toi ?
ou toi ?
allez pas de bataille c'est cadeau pour vous les filles ...
000000010087000A14008C052E0F1413
Valide GTA 5 et autres...
source.: moi !
Bizou !
ps: pour d'autre cid à vous et rien qu'a vous c'est ici
► ✜ Mon Shop de C i d à 15 euro - Garantie 1 mois ( Dump et PSID fournis ) ✜