Laura_Gameuse
Membre
xD il me fait trop rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ton orthographe il a oublié de prendre des ailes non?cest un chien le mecs et en + il apris des ailes a parle male comme sa il merite une bonne fesses ce mecs mdr
oublié*Et ton orthographe il a oublier de prendre des ailes non?
t'inquiete je vais rester.Reste toute la nuit ça sera bien pour tout le monde
Y'en a jamais la nuit donc faudra que tu attende demainYa pas un CID PSN VALIDE, svp
Au Quebec il nai pas la nuitY'en a jamais la nuit donc faudra que tu attende demain
Merci ça ma beaucoup servisBon allez, au lieu de me faire croire que mon cid est faux etc.. toujours a vous plaindre . Voici une video qui vous aidera pendant votre rapport sexuel pour votre pauvre avenir.
Bon visionnage
Vous devez être inscrit pour voir les médias.
Oui pour les modos et admins de rgfr sauf pour Tonton CSça existe encore ça mddr
Dump les consoles, console HS, RAT, PSP meme maintenant, ils achetent, ou tout ce genre de chosesEst que tu sais ou il trouve les cid les gens ? ^^
nn la tu va loin xdBande de kikoos les modos vous êtes entrain de dormir , vous devez vous réveiller tôt demain y'a dora l'exploratrice sur TF1.
ratEst que tu sais ou il trouve les cid les gens ? ^^
console hsEst que tu sais ou il trouve les cid les gens ? ^^