Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merde je les pas vu :/![]()
000000010084000B1008746ECCB91E98
Enjoy
Crédit: H&M
tu doit être hostSlt a tous dsl j ai pas de cid mais une question, comment ont fait pour exclure les autres joueur de la session genre moddeurs grav *** ?
A bon entendeur merci
d'accje ne booste en aucun cas mes messages simplement j'essaye d'aider la communaute en partageant des cid recent d'autres forums sur RG voila tout
Ouai il me semble aussi mais sa marche pas nn plus jcomprends pas...tu doit être host
test avec un pote a toi en session priverOuai il me semble aussi mais sa marche pas nn plus jcomprends pas...![]()
ba oui il vaS est se que j ai fai mai pas moyen jcomprends pas toi sa march ta kel menu ? Perso sprx teseract
Tcherche la bagarre toi ?
MERCIVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
00000001008500071407DDDBB435F88D
Credit: HackAndModz
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous en avez marre d'attendre pour qu'on vous partage des Console iD public vous pouvez souscrire à un abonnement sur notre Unban Tool