XxSkmG_347xX
Membre
Un Cid Svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouas il a raison bande de zouaws wsh frereREPONDEZ PAS TOUTS EN MEME TEMPS BANDE DE KOFALH
BIEN OU BIEN.....ta vu ou quoi pas un qui sais dire bonjour ici walah parle leur de cid parcontre et la toute les culottes sont en bas des genoux MMDDRRRRRRROuas il a raison bande de zouaws wsh frere
Bien hmdl mais ouais mdrrrBIEN OU BIEN.....ta vu ou quoi pas un qui sais dire bonjour ici walah parle leur de cid parcontre et la toute les culottes sont en bas des genoux MMDDRRRRRRR
S psk ta 12 ans t parents y veulent pas que tu joue a çajuste une question normal que qu'en je veux jouer a gta v sa me dit les service en ligne sont desactiver sur votre compte en raison de restriction de controle parental ?
we c'est une connerie essaye encore normalement c'est bonjuste une question normal que qu'en je veux jouer a gta v sa me dit les service en ligne sont desactiver sur votre compte en raison de restriction de controle parental ?
lol mdrrrrrrrr j'ai 17 ans ptdrrrrS psk ta 12 ans t parents y veulent pas que tu joue a ça
jsais pas si jdoit repondre ou si ca va etre effacer mouhahahahahahahahahahahahaJe Poste un CID?
Mskine hahahhapourquoi il enleve les messages lui cetais pas du HS weshhhhhhhh canne a peche
WYZZZZZZZZZZZZZZZYo un cid