je ne c pas , normal 1 game tu a freeze , utilise un menu ou autre qui ne freeze pasle prochain et pour quand ? j'ai eu le temps que de faire une game mdrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne c pas , normal 1 game tu a freeze , utilise un menu ou autre qui ne freeze pasle prochain et pour quand ? j'ai eu le temps que de faire une game mdrr![]()
Non, j'ai aucun problemes avec les menu, mes j'ai fait une parti complette ses deja bien mdr ses pas en plein milieuje ne c pas , normal 1 game tu a freeze , utilise un menu ou autre qui ne freeze pas![]()
Non une partie c pas bien moi je jou tout la soirée sur le même cidNon, j'ai aucun problemes avec les menu, mes j'ai fait une parti complette ses deja bien mdr ses pas en plein milieu![]()
![]()
ouais ses vraiNon une partie c pas bien moi je jou tout la soirée sur le même cid![]()
Oui mais même avec un partager si tu freez pas tu peu jouer longtempsouais ses vraicar ta un cid unique aha, moi aussi j'en et un mais faut je le retrouve dans mes dossier
![]()
sa depend sur quelle jeu nn ? car j'etait sur black ops II, j'ai changer de game et sur le chargement sa a freezz puis deco car sa été banOui mais même avec un partager si tu freez pas tu peu jouer longtemps![]()
moi aussi et merci pour le cidNon une partie c pas bien moi je jou tout la soirée sur le même cid![]()
Sa serait bien moi aussi je lai manquervous comptez en release un autre d'ici la fin de soirée ou c'est mort? car j'ai loupé celui de 20H
nous tous ....qui veut un cid![]()
le source de cid sont :juste une question comment vous faites pour avoir ces cid vous les crées vous meme ou quoi ??