Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas poster ?JE POSTE DANS 27
tu veut ma main dans ********* avec ton cid perimer mongole va grater des like ailleur chien
on repond au imbécile par le silence derriere l'ecran on est tous des hommestu sert a rien mon gars
heuuuuuuuuu non mon pote ont poste pas des cid qui ont milles ans ta pas d'escuse tu est aller chercher ca sur une video qui a se cid en titre carement tu esperais quoi abruti....quil soit encore valide mais laisse moi rire STP et ta raison garde le silence quand ont a rien a dire ont ferme ses fesseson repond au imbécile par le silence derriere l'ecran on est tous des hommes![]()
espece de batard je suis nouveau j connais pas trop sur ces trucs pour moi jai cru que j vous aiderai...au lieu de m'expliqué gentiment tu m'insulte dommage qu'on pourra pas se voir face a face j t ferais changé le cid de ton cul hhhhhhhheuuuuuuuuu non mon pote ont poste pas des cid qui ont milles ans ta pas d'escuse tu est aller chercher ca sur une video qui a se cid en titre carement tu esperais quoi abruti....quil soit encore valide mais laisse moi rire STP et ta raison garde le silence quand ont a rien a dire ont ferme ses fesses
ouiii vasy j le veux bientu veut quoi toi me dit pas que tu veut mon adresse parceque jvais me fair un plaisir avec toi
Voila de la Bonne soupeCrédits:Mat7110&playcidmodding000000010085000B140F669658A45755![]()