Mes biensur qu'il peuvent le detecter si la personne joue avec une console cfw, mes ses pas pour autant qu'il ban, n'essaye pas d'avoir raison sans fournir de bon argument.
Pourtant les chartes dutilisateur veux quon ne triche pas pourquoi ils laisserait passer des cfw ?
ARRETEZ DE VOUS CASSER LA TETE jvous dit que les deux causes sont responsable moi et lui qui me dit le contraire c'est un gros noob

Il ne le font pas exprès de les laisser passer, sa dépend la façon dont les personne sont connecter à un cid partager, le cfw utiliser etc.. Et la façon dont il mod, si il mod comme des cons ou si il mod avec modération, et sa dépend aussi du jeux sur lequel il mod, l'eboot du jeux si il es d'origine ou non, bcp de choses rentre en compte quand il s'agit du ban d'un cid.
Ouais perso si ses moi qui deciderais yaurais pas aucune cfw sur ma console je les bannisserais tous lol

et personne sais dire sil y en a une qui ban plus que l'autre ...les deux cause font ban point a la ligne non ?
T'escite pas mdrrrr, on parlez entre nous calmement, ya rien, puis ici c'est un topic publique sur les cid partager, on parle juste en attendant qu'un nouveau cid sorte, c'est tout

T'escite pas mdrrrr, on parlez entre nous calmement, ya rien, puis ici c'est un topic publique sur les cid partager, on parle juste en attendant qu'un nouveau cid sorte, c'est tout
wi tkt meme pas jme prend pas pour un modo ou quoi alors la j'men pete jte jure moi aussi c'etais juste pour dire quoi mais tranquil tranquil

:ok: remercier le c'etait la derniere fois que j'en donne un :p
mais tu la donner ou et a qui bollos tu veut le donner en priver et moi jen veut pas tfacon il est ban gta wesh tu veut quoi et en plus tu le donne pas tu le vend tu mexplique ton concetpe stp jai rien capter la

Retour