Il me semble que j'en est un je vérifie 2min...qui à un tool gta V pour le niveau ? je trouve rien :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que j'en est un je vérifie 2min...qui à un tool gta V pour le niveau ? je trouve rien :/
OukéRaptor jeveut bien m'associer avec toi pour le shop en plus jai des console id valide a vendre
Non, Il y aura surment Jamais de Tool pour les lvl et l'argent puisque les Offset change tout le temps !qui à un tool gta V pour le niveau ? je trouve rien :/
Tu n'a pas encore les condition pour proposer des vente sur se topicRaptor jeveut bien m'associer avec toi pour le shop en plus jai des console id valide unique a vendre
Si tu achéte un CID unique il y'a certains jeux qui faut évité.. Du style :si on achète un CID unique et que l'on met multiman en stealth on peu se faire bannir?
il y a des choses a faire en plus pour ne pas être banni
Y'a content ?Tu n'a pas encore les condition pour proposer des vente sur se topic
@ArkeLs
Avec le Tool comme pour tout les Tools on peut pas mettre de l'argent et faire les lvl !moi jai un tool gtav tien prend celui la http://reality-gaming.fr/threads/creation-tool-officiel-reality-gaming.210832/page-5#post-2193729
"Logique" !Si tu achéte un CID unique il y'a certains jeux qui faut évité.. Du style :
- Black ops 2 : Bannissement du CID en 2 Jours
- Grand Theft Auto 5 : bannissement du CID en 1 Journée
Etc...
un c id n est pas l autre moi je fait du rte bo2 sur mon perso sa fait 3 semainesSi tu achéte un CID unique il y'a certains jeux qui faut évité.. Du style :
Etc...
Dafuq ? :/bas comment vous faites pour le niveaux alors ? l'argent j'y arrive pas le lvl..![]()
Ah la maintenant ou en changent le fichier "Update"bas comment vous faites pour le niveaux alors ? l'argent j'y arrive pas le lvl..![]()
En français STP ?un c id n est pas l autre moi je fait du rte bo2 sur mon perso sa fait 3 semaines![]()
En gros il fait du RTE sur BoII depuis 3 Semaines et il est toujours pas Banni.En français STP ?
Si tu achéte un CID unique il y'a certains jeux qui faut évité.. Du style :
Etc...
Ah la maintenant ou en changent le fichier "Update"