DEXin_L0BByZx-
Membre
nona testez 00000001008C00051400D9DE81AA87FD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nona testez 00000001008C00051400D9DE81AA87FD
Non dsl la jsui sur mon tel mdrr jai le seum jme suis fais boot jsui la avec la 4gTu peut pas maintenant ?
Chez pas ma play est éteinte
Sa se voit que tes un noobla date présente sur ton screen et celle de la création du topic Ou la pas vu que tu venez de PCM sa m'étonne pas que tu connais autant XF que vos admin pardon
Si comme tu le dit PCM étais le meilleur Forum Au Monde pourquoi tu vient ici ? a car PCM y'a personne c'"est le forum le plus pourri au monde ou y'a plus de Bot que de membre ?PCM c'est le meilleur forum du monde 1000x mieu que "SMT" le forum le plus pouris du monde VIVE PCM
![]()
Si comme tu le dit PCM étais le meilleur Forum Au Monde pourquoi tu vient ici ? a car PCM y'a personne c'"est le forum le plus pourri au monde ou y'a plus de Bot que de membre ?
toi tu vien juste ici pour prendre les cid et les publier sur pcm si comme tu le dit si pcm etait de la bombe tu viendrait pas chercher t cid iciMDR je viens ici car vous faites pitier a demander des cid ya pas des suceur au moin sur pcm
Le respect tu connais ? PCM c'est que copier sur RG, il savent rien faire sans RG malheureusement RG a pris trop d'avance sur PCM donc il sont dans la merde latoi tu vien juste ici pour prendre les cid et les publier sur pcm si comme tu le dit si pcm etait de la bombe tu viendrait pas chercher t cid iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le respect tu connais ? PCM c'est que copier sur RG, il savent rien faire sans RG malheureusement RG a pris trop d'avance sur PCM donc il sont dans la merde la
Ou la mais PCM sont tous connectez non ?Mdr jen poste de moi meme aussi donc chut tout a leure quand jen ai poster un vous étiez bien conten
Oui il essaye mais personne va chez eux, il spam même RG le soir tard quand y'a pas de modo pour attirés des personnes mais personne va sur leurs forum de gamin immature pré pubertjavoue plein de truc sort de chez rg avant detre poster sur pcm ^^
c lequel que tu as poster donne je vérifie si c bien toi le crédit
et gros sur pcm ya pas des coupure aux moin au pire on ne vas pas ce prendre la tete les 2 forums sont bien tu prefere RG je prefere PCM c'est tout c'est la vie bonne nuit gros on se pren pas la tetetient regarde la différenceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.^^
Je rentre dans votre débat PCM ne vaut rien à part prendre tout se qui sort sur RG ya juste a regarder la section cod PCM ses du copier coller de RGet gros sur pcm ya pas des coupure aux moin au pire on ne vas pas ce prendre la tete les 2 forums sont bien tu prefere RG je prefere PCM c'est tout c'est la vie bonne nuit gros on se pren pas la tete