NarkotikMoDz
Membre
CID GTA WORK PLZ 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est juste qu'on va etre vla le nombre a se co dessusouais mais faut pas abusez je veut bien que y'en a pas eu la journée mais je trouve que sa sera une bonne raison pour le garder ^^
regarde sur autre forum peut etre qu'il en a un de sortiC'est juste qu'on va etre vla le nombre a se co dessus![]()
Je regarde de temps en temps sur H&M apres je vais pas me tracasser pour un jeu mdrregarde sur autre forum peut etre qu'il en a un de sorti
Oui maintenant mais ils etaient fonctionnels donc ils en delivrent plus sur H&Mouai mais banned![]()
jme suis poser la question , les cid banned son banned a vie ou juste 6 mois ? car il y a different sorte de banne non ? ou jme trompe avec psnY'en a quand meme un peu plus sur H&M![]()
Je pense a viejme suis poser la question , les cid banned son banned a vie ou juste 6 mois ? car il y a different sorte de banne non ? ou jme trompe avec psn
A vie je pense tfaçon 6 mois apres t'auras dormi depuisjme suis poser la question , les cid banned son banned a vie ou juste 6 mois ? car il y a different sorte de banne non ? ou jme trompe avec psn
Sony ils veulent rien savoir si c'est c'est ban c'est des ***Mais si les cid appartienne a des ofw le gars qui ce fait bannir en ofw peut appeler sony pour ce debannir non ?
Fait chier saSony ils veulent rien savoir si c'est c'est ban c'est des ***
Ils font chier avec leurs systemes de Bans et mauvais joueurs dans Gta c'est vraiment grave ont n'est des animaux qui obeissent à leurs maitres ??Fait chier sa
non mais on aurait repris des cid de genre 2014 etcA vie je pense tfaçon 6 mois apres t'auras dormi depuis![]()
Ouin en meme temps si on est ban ses parce-que on respecte pas les conditionIls font chier avec leurs systemes de Bans et mauvais joueurs dans Gta c'est vraiment grave ont n'est des animaux qui obeissent à leurs maitres ??
mdrnon mais on aurait repris des cid de genre 2014 etc![]()
Bon bah ils font chier avec leurs conditions lolOuin en meme temps si on est ban ses parce-que on respecte pas les condition
mdrrrrMais si les cid appartienne a des ofw le gars qui ce fait bannir en ofw peut appeler sony pour ce debannir non ?