faut etre la au bon moment sa fais trois jours que j'ai rienaujourd'hui je suis pas sorti pour jouer un peu mais ya rien aussi
![]()
Moi j'ai plein de Cid mais je ne peu me connecter à cause de l'erreur 80710092 lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut etre la au bon moment sa fais trois jours que j'ai rienaujourd'hui je suis pas sorti pour jouer un peu mais ya rien aussi
![]()
Fais tourner lolMoi j'ai plein de Cid mais je ne peu me connecter à cause de l'erreur 80710092 lol
Ba passe les nousMoi j'ai plein de Cid mais je ne peu me connecter à cause de l'erreur 80710092 lol
un pti CID a nous faire partager ?Moi j'ai plein de Cid mais je ne peu me connecter à cause de l'erreur 80710092 lol
Pck il sont fauxMoi j'ai plein de Cid mais je ne peu me connecter à cause de l'erreur 80710092 lol
Fake00000001008400011003534K6204CD13
Work ?
Pck il sont faux![]()
je me suis tromper c'est pas la méme erreurToi tu es un sacré rigolo demande à ceux qui se sont co hier quand j'ai partager un de mes Cid si il était faut réfléchir et savoir de quoi tu parle avant passer pour un imbécile
BAN00000001008400011003534K6204CD13
Work ?
K it's a fake00000001008400011003534K6204CD13
Work ?
Passe en 1 stpToi tu es un sacré rigolo demande à ceux qui se sont co hier quand j'ai partager un de mes Cid si il était faux faut réfléchir et savoir de quoi tu parle avant passer pour un imbécile
comment tu les a ter cid ?Toi tu es un sacré rigolo demande à ceux qui se sont co hier quand j'ai partager un de mes Cid si il était faux faut réfléchir et savoir de quoi tu parle avant passer pour un imbécile
comment tu les a ter cid ?
C à moitié chaud a lire ton ecriture ^^J'є*тα*ѕ cσ н*єя єт *Ɩ α в*єη ρσѕтє* ɗєѕ ƇǀƊ'ѕ єт cє η'є*тα*ѕ ραѕ ɗєѕ fαкєѕ , νσυѕ η'ανєz qυє αƖƖєя νσ*я Ɩєѕ αηc*єηηєѕ ραgєѕ єт тєѕтє* Ɩєѕ c*ɗ'ѕ νσυѕ νєяяєz *Ɩ ѕσηт νяα* мα*ѕ вαη !
MrPtitGeek , ♋
J'є*тα*ѕ cσ н*єя єт *Ɩ α в*єη ρσѕтє* ɗєѕ ƇǀƊ'ѕ єт cє η'є*тα*ѕ ραѕ ɗєѕ fαкєѕ , νσυѕ η'ανєz qυє αƖƖєя νσ*я Ɩєѕ αηc*єηηєѕ ραgєѕ єт тєѕтє* Ɩєѕ c*ɗ'ѕ νσυѕ νєяяєz *Ɩ ѕσηт νяα* мα*ѕ вαη !
MrPtitGeek , ♋
ƊєѕσƖє c'єтαiѕ υη вєυg ƖσƖC à moitié chaud a lire ton ecriture ^^