Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mercibon au moin il a duré 1heur valide pas comme sertain au bout de 2 min il est ban mdr
HEYYYYYYYYYHey les enfants![]()
Re !Hey les enfants![]()
de toute façon je rigolai je vendrai jamai de cid je pensetu m'étonne, haha dans se domaine les carottes vont vîtes
mdrr ques tu veut jai juste balencer un montre de cid ya 40 min mdrLol fake, tu gratte juste des "j'aimes"
Tu ressort des cid d'ofw pour les offrirs?Pére Noel???aimer mon com est je fait un tirage de 2 personne pour des cid unique valide tout jeux , resoti de play owf duré du cid environ 6 moin ^^
je nes plus de ps3 tous hs pui maintenan jui sur pc donc jen fait profiter les autreTu ressort des cid d'une ofw pour les offrirs?Pére Noel???![]()
Tant mieux sympa de ta part :-Pje nes plus de ps3 tous hs pui maintenan jui sur pc donc jen fait profiter les autre
Parle français s'il te plaît car j'ai pas compris "jai juste balencer un montre de cid"mdrr ques tu veut jai juste balencer un montre de cid ya 40 min mdr
Bah alors pourquoi tu disais que tu étais connecté au PSN avec un cid tout à l'heure ?je nes plus de ps3 tous hs pui maintenan jui sur pc donc jen fait profiter les autre
Bah partage les alorsje nes plus de ps3 tous hs pui maintenan jui sur pc donc jen fait profiter les autre
Parle français s'il te plaît car j'ai pas compris "jai juste balencer un montre de cid"
Bah alors pourquoi tu disais que tu étais connecté au PSN avec un cid tout à l'heure ?![]()
J'ai mes bijoux de familles ouiRe !
Tu as pas un petit bijoux par hasard ?![]()
laisse tomber t'emboucane pas potobon mon ga tu cherche quoi gamin tu parle mes quand je balence un cid" a merci ses cool " boufon