c'est qu'ils se protege au max et qu'il font pas nimporte quoi avec comme beaucoup je pense ne font pas.A ok b au passage il sont dessus le cid depuis maintenant plus d'une semaine et il est encore valide GTA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qu'ils se protege au max et qu'il font pas nimporte quoi avec comme beaucoup je pense ne font pas.A ok b au passage il sont dessus le cid depuis maintenant plus d'une semaine et il est encore valide GTA
Mais vous voyez pas que maintenant qu'il a ses conditions (grâce a nous, je précise) il n'en a plus rien a foutre de notre gueule !@VenGeuR MoDz cid please![]()
salut, gta on s en fou!!! help us please!Moi j'en ai des cid mais a quoi sa sert que je publie car les gens veulent que du cid non bann GTA et moi les cid non bann GTA je les gardes
Toi si tu serais pas con et que tu serais lire j'ai mis la raison pour la quelle je publie pas de cid et il a raison @Bébé Biberon CID les gens comme toi donne encore moins envie de publierMais vous voyez pas que maintenant qu'il a ses conditions (grâce a nous, je précise) il n'en a plus rien a foutre de notre gueule !
On pense à vous on poste pas ça vous permet de sortir un peut dehors profiter un peut dun bon bol d'airUn petit cid valide All Games .? faites pas les hypocrites s'il vous plait , pensez à tout le monde et pas cas vous
Merci![]()
Je parlé pas de toi spécialement mais en généralOn pense à vous on poste pas ça vous permet de sortir un peut dehors profiter un peut dun bon bol d'air![]()
Une bonne bière ouiJe parlé pas de toi spécialement mais en général
oui j'aimerais aller dehors mais la sérieux il fait plus de 40 au soleil c'est intenable par chez moi
c'est la canicule :/ donc je reste au frais ^^ et pour me rafraichir rien de tel q'un bon verre de lait![]()
Je ne bois pas de bière tu m'as pris pour Homer simpsonUne bonne bière ouimdrrrr
Moi je m'en tape du cid ban gta, car je vais sur Payday 2 et GTA 4 *-* a l'ancienneMoi j'en ai des cid mais a quoi sa sert que je publie car les gens veulent que du cid non bann GTA et moi les cid non bann GTA je les gardes
oui c'est vrai ! mais avant que tu ais tes conditions. Regarde avant que tu ais tes conditions tu postais pleins de cid c'est vrai mais au final c'était pas pour nous c'était juste pour avoir tes conditions ! A chaque cid que tu postais tu réclamais des likes donc ça prouve bien que c'était pas pour nous mais bien pour toiMdr pourtant ses pas se que tu disais les jours ou il y avais que moi qui publier
MDR même dans tes spoiler c'est marqué "vous savez comment me remercier" c'est bien la preuve que tu fais ça par intérêtConsole ID MAGIQUE
Credit : @VenGeuR MoDz
00000001008A000A10000E0B7886F9F0
PSN : OK
GTA : NON
vous savez comment me remercier
Merci zinc !Console ID MAGIQUE
Credit : @VenGeuR MoDz
00000001008A000A10000E0B7886F9F0
PSN : OK
GTA : NON
vous savez comment me remercier