sa sert a rien de toute façon de debattre pendant une eternité tous le temp qu'il y en a qui ne feront pas attention en se protegeant au max et ne continuerons a de faire remarquer sur le online il y aura toujour du bannissement rapide. donc moi je dit juste bon game a ceux qui sont connecter.

Moi j'en ai des cid mais a quoi sa sert que je publie car les gens veulent que du cid non bann GTA et moi les cid non bann GTA je les gardes

Mais vous voyez pas que maintenant qu'il a ses conditions (grâce a nous, je précise) il n'en a plus rien a foutre de notre gueule !
Toi si tu serais pas con et que tu serais lire j'ai mis la raison pour la quelle je publie pas de cid et il a raison @Bébé Biberon CID les gens comme toi donne encore moins envie de publier

Un petit cid valide All Games .? faites pas les hypocrites s'il vous plait , pensez à tout le monde et pas cas vous
Merci :)

Un petit cid valide All Games .? faites pas les hypocrites s'il vous plait , pensez à tout le monde et pas cas vous
Merci :)
On pense à vous on poste pas ça vous permet de sortir un peut dehors profiter un peut dun bon bol d'air ;)

On pense à vous on poste pas ça vous permet de sortir un peut dehors profiter un peut dun bon bol d'air ;)
Je parlé pas de toi spécialement mais en général :)
oui j'aimerais aller dehors mais la sérieux il fait plus de 40 au soleil c'est intenable par chez moi
c'est la canicule :/ donc je reste au frais ^^ et pour me rafraichir rien de tel q'un bon verre de lait
:troll:

Je parlé pas de toi spécialement mais en général :)
oui j'aimerais aller dehors mais la sérieux il fait plus de 40 au soleil c'est intenable par chez moi
c'est la canicule :/ donc je reste au frais ^^ et pour me rafraichir rien de tel q'un bon verre de lait
:troll:
Une bonne bière oui :o mdrrrr

Mdr pourtant ses pas se que tu disais les jours ou il y avais que moi qui publier
oui c'est vrai ! mais avant que tu ais tes conditions. Regarde avant que tu ais tes conditions tu postais pleins de cid c'est vrai mais au final c'était pas pour nous c'était juste pour avoir tes conditions ! A chaque cid que tu postais tu réclamais des likes donc ça prouve bien que c'était pas pour nous mais bien pour toi

Retour