Non mais les cID la y'a plus rien. Il faut attendre le soir maintenant. Je vais répéter ce que certains ont dit mais c'est vrai que depuis qu'il y en a qui ont les conditions, ils arrêtent de poster. Bref merci tout de même a ceux qui continuent car sans eux... :)
Oui et ce certain .. c'est moi et je le redit encore dès qui ont leurs conditions de vente grace à NOUS ..... je précise :)
il ne poste plus d'un coup personne ne le remarque ça ? au début il sont tout beau tout gentil à posté et ensuite plus rien

de faux rien sont interdits et si je l'ai cid valable dans toute la RGT et Bon juefos mais je ne suis pas obligé d'afficher beaucoup pleurent votre posteala

cid cid cid cid:'(:'(:'(:'(:'(:'(

000000010087000510016FA0RK2Y91
( y manque deux chiffres/lettres... y faudra chercher pour en profitier : ban moins vite )

Valide Gta
Valide psn

Credit : moi ( il vient du dump d'une cfw recup )

( y manque deux chiffres/lettres... y faudra chercher pour en profitier : ban moins vite )

Valide Gta
Valide psn

a quoi sa sert de le poster alors ?

si je post entierement ca va tourner de partout et il sera banni en 2sec , ceux qui ont vraiment faim de cid en profiterons , je vous le met
vous etes pas obliger de perdre votre temps !
vous pouvez attendre un autre cid hein

Valide Gta
Valide psn

na mais mec tu imagines le nombre de combinaisons possibles si il manque deux chiffres/lettres il y aura d'autres cid postés avant qu'on ait trouvé

a vous de voir . je force personne a galerer. jai pas envie de bz mon unique !

je ferais peut etre un tirage au sort alors

Retour