ha parceque y a des c o n qui poste de faut cid alors tu le fait c'est ca espece d'abruti vaCa fait depuis ce matin que vous posez que des fakes et vous floodez pour rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha parceque y a des c o n qui poste de faut cid alors tu le fait c'est ca espece d'abruti vaCa fait depuis ce matin que vous posez que des fakes et vous floodez pour rien
j'ai posté un cid en espérant qu'il était plus banni je l'ai trouvé sur un groupe FB j'ai voulu être sympa mais vous êtes tous des gros bouffons non reconnaissantsha parceque y a des c o n qui poste de faut cid alors tu le fait c'est ca espece d'abruti va
ferme la c mieuil est pas fake OMG il est ban
Combien de starpasscherche cid a 15 euro par starpasse pour cfw dex 4.65.2 rebug cobra: 7.03 skype pour me contacter :You must be registered for see images attach
ta qu'a utiliser tes fake bananecherche cid a 15 euro par starpasse pour cfw dex 4.65.2 rebug cobra: 7.03 skype pour me contacter :You must be registered for see images attach
Je n'ai jamais poster de console id invalide et je n'ai jamais flood , ne dit pas "vous" dit "qu'ils" la prochaine fois.Ca fait depuis ce matin que vous posez que des fakes et vous floodez pour rien
hoouuuuuu jai peur la fait en un de plus ABRUTI
toi tu peut pas vendre est empluce t cid sont faux ^^Combien de starpass
Mais j'en vends pas je veut en acheter untoi tu peut pas vendre est empluce t cid sont faut ^^
Bien vûJe n'ai jamais poster de console id invalide et je n'ai jamais flood , ne dit pas "vous" dit "qu'ils" la prochaine fois.
Tu me dit ca pour que tu puisse avoir ton compte avec lui , personnelement je ne te soutient pas.
MERCI A TOITu me dit ca pour que tu puisse avoir ton compte avec lui , personnelement je ne te soutient pas.
Evite quand même les MAJ et le flood , c'est vrai que parfois ça s'avère dérengant pour certains membresMERCI A TOI