Les gars serieux avant de dire ban gta dite merci il permet quand meme d'aller sur plein d'autre jeux !
Je rappel que les cid devienne rare dans quelque temps y'en aura plis ils essayerons de craquer la ps4 et nous on sera comme des ***.

Les gars serieux avant de dire ban gta dite merci il permet quand meme d'aller sur plein d'autre jeux !
Je rappel que les cid devienne rare dans quelque temps y'en aura plis ils essayerons de craquer la ps4 et nous on sera comme des cons.
c'est a toi de dire quil est ban gta pour ne pas que l'ont se co pour rien vois tu ?

Je rappel que les cid devienne rare dans quelque temps y'en aura plis ils essayerons de craquer la ps4 et nous on sera comme des ***.
mais merci quand meme oui

Oui mais merci passe en premier car il publier quelque chose qui lui appartien pour qu'on lui fasse bannir --"

Tu me prend pour un voleur de cid comme c'est ... Sur PCM ?
souplesse avant tout coupin jai pas dit ca deja et meme si c le cas je men contrefou crois moi dans la vie y a les baiseurs et les baisers tkt meme pas mais bon quoi quil en soit ont peut pas vraiment quil t'apartiennent tu comprend se que jveut mon ami

connaisez vous un vendeur de console id unique une personne fiable bien sur , mercii

souplesse avant tout coupin jai pas dit ca deja et meme si c le cas je men contrefou crois moi dans la vie y a les baiseurs et les baisers tkt meme pas mais bon quoi quil en soit ont peut pas vraiment quil t'apartiennent tu comprend se que jveut mon ami
T'Ounlie tout les "dire" mdr

Retour