Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouin ...Mais il doit avoir au moins 20 000 personne dessus .... c'est pas long que sa se transmet de forum en forum15 minutes![]()
![]()
ouai c vrai mais c normal c a cose de tout les joueur qui cheat sur gta5 quand t sur gta5 le CID se fait bann plus viteOuin ...Mais il doit avoir au moins 20 000 personne dessus .... c'est pas long que sa se transmet de forum en forum
c mieu mais t'aimerai pas trop faire des mod menu t'aimerai plus jouer en normal comme sa tu le perd pas vitele mieux c'est de m'acheter un unique![]()
a moi meilleur mdrrrle mieux c'est de m'acheter un unique![]()
donne moi un petit cida moi meilleur mdrrr![]()
oui c'est surle mieux c'est de m'acheter un unique![]()
moi tous les cid je vends les derniers caracteres sont noté sur la premiere page ou y a mon shop lol
Lol la plus part du temps vous vendez les cid et vous les garder comme sa vous les revendez encore et sa fais 2 3 personne sur un cid --"![]()
![]()
Entre nous, c'est les moins chers en plus ...
Vrai sa mes deja ariver avec un gars que je connait on n'avait le meme CID avec le meme FournisseurLol la plus part du temps vous vendez les cid et vous les garder comme sa vous les revendez encore et sa fais 2 3 personne sur un cid --"
ouai sa dépend a qui tu l'a acheter mdrrr s'est sur si tu l'a acheter a 10eurosLol la plus part du temps vous vendez les cid et vous les garder comme sa vous les revendez encore et sa fais 2 3 personne sur un cid --"
tu ne sais pas rien mongole, mes cid sont uniques et fiables 100% garantieLol la plus part du temps vous vendez les cid et vous les garder comme sa vous les revendez encore et sa fais 2 3 personne sur un cid --"