LE|GOLLUM'
Membre
Comment t'expliquer mieux ? C'EST MON CID ET TU L'A POSTE
il faut arreter les mensonge bro sa c'est un cid que j'ai sortie d'un tool parceque j'avais la flemme de dump une JB..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment t'expliquer mieux ? C'EST MON CID ET TU L'A POSTE
il faut arreter les mensonge bro sa c'est un cid que j'ai sortie d'un tool parceque j'avais la flemme de dump une JB..![]()
nan je l'ai sortie d'un tool si tu veux ^^ donc pleure pas mon coco si tu veux un cid demande le moi demain ou aprer demain je t'en donnerais un au lieu de t'acharner sur moiA qui ? Encore un tool bind
on vera si tu tiendra tes parolesnan je l'ai sortie d'un tool si tu veux ^^ donc pleure pas mon coco si tu veux un cid demande le moi demain ou aprer demain je t'en donnerais un au lieu de t'acharner sur moi![]()
de toute facon je m'en fiche de tes histoire je veux juste te le dire mais si c'est pour quon me crache dessus alors que je vous poste des cid gentillement et que ensuite jme fait cracher dessus c simple moi je garderais mes cid pour moi et voila quoi .. je serait quand meme comptemp gro donc on verra si d'ici 2 jour tout se passe bien t'aura un cid .. j'en ai dega donner 1 a @MAGNUM DE CID un a @GTXTitanBlack et jpe encore en donner des autres sans probleme ^^on vera si tu tiendra tes paroles
J'ai trp de lobbys, demain si possiblede toute facon je m'en fiche de tes histoire je veux juste te le dire mais si c'est pour quon me crache dessus alors que je vous poste des cid gentillement et que ensuite jme fait cracher dessus c simple moi je garderais mes cid pour moi et voila quoi .. je serait quand meme comptemp gro donc on verra si d'ici 2 jour tout se passe bien t'aura un cid .. j'en ai dega donner 1 a @MAGNUM DE CID un a @GTXTitanBlack et jpe encore en donner des autres sans probleme ^^
GTA bann000000010087000b140a361e28920ccd valid gta?
je suis pas chez moi la ^^ jpe pas release .. je rentre dans 2 jours surement dslJ'ai trp de lobbys, demain si possible
de toute facon je m'en fiche de tes histoire je veux juste te le dire mais si c'est pour quon me crache dessus alors que je vous poste des cid gentillement et que ensuite jme fait cracher dessus c simple moi je garderais mes cid pour moi et voila quoi .. je serait quand meme comptemp gro donc on verra si d'ici 2 jour tout se passe bien t'aura un cid .. j'en ai dega donner 1 a @MAGNUM DE CID un a @GTXTitanBlack et jpe encore en donner des autres sans probleme ^^
okje suis pas chez moi la ^^ jpe pas release .. je rentre dans 2 jours surement dsl
je veux dire par la que tu l'as pris de internet![]()
Ouai bon c'est partager ^^ comme le dit @badboy974 ^^ ^^
INTERNET!? omg tu veux dire qui yen a pour taper sur google CID PARTAGER ???? telement c'est la hass ? xD
en gros yen qui qui cherche des video / forums peu connu sur internet ou ya des cid ?Hein ? lol
bon gollum sort de ta grotte et donne nous un précieux !!!!!!!!!
en gros yen qui qui cherche des video / forums peu connu sur internet ou ya des cid ?