@Alex Parker @branleur de cid Un petit CID d'après midi svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sa va pas du tout, on a besoin de lait laca va mes coupines !!
alors rien à boire aujourd'hui ?
Le sauveur est la ! nos biberon sont vide :/ca va mes coupines !!
Le lait c,est bon bebe, banni 5 minuits le lait.......ici... je poste a le nuitca va mes coupines !!
Ca arriveun cid svp![]()
Merci broVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., ZRANDI et @mangeur de cid
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., ZRANDI et @mangeur de cid