On a assez averti arkels a averti mais sa change pas rien ne change insulte provocation mensonge mais bon comme je t'ai di falai venir avant mais merci quand même car je pense qu'il et trop tard sa ne changera pas
Comprend qu'on ne peut pas bannir comme ça directement, on pré-avertit/avertit puis seulement on banni, mais si on bannirait à la première insulte... Le 3/4 des membres qui reçoivent des avertissements arrête, mais il y en a chaque fois d'autres, on a un historique, je vais pas avertir 5 fois le même membre sans bannir t'inquiète ;-)

Jai une dex 4.46 rebug je prend kel psid patcher pour me connecter aidez moi pv svp

Comprend qu'on ne peut pas bannir comme ça directement, on pré-avertit/avertit puis seulement on banni, mais si on bannirait à la première insulte... Le 3/4 des membres qui reçoivent des avertissements arrête, mais il y en a chaque fois d'autres, on a un historique, je vais pas avertir 5 fois le même membre sans bannir t'inquiète ;-)
Je comprend mais bon yen a qui ont rien a faire sur se site bref bonne soirée allez la France mdr il gagne enfin un match rien avoir je sais mdr

Retour