abdooo132000
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ban gta 5Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.on ?
valido?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.on ?
il est ban l'ami ?je ne sais pas :/
si valida en psn compivalido?
Gta?????Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
gta banGta?????
moi je me rapelle j'ai assisté au ban de SGK je sais toujours pas pourquoi ils ont étés bannisgrave
wenas makinasi valida en psn compi
lui ossi en poster je c'est pas si tu la connu il etait banni il l'ont debannimoi je me rapelle j'ai assisté au ban de SGK je sais toujours pas pourquoi ils ont étés bannison avait des tonnes de cid avec eux chaque heure ou presque un cid
les deux makavelis maintenant ils poastent dans hackandmodz je sais pas pourquoi mais on m'a dis ils ont eus des problemes ici aussi
guizmo il etait avec SGK ils ont eus des problemes il est quand meme revenu tout seul pour nous poster des cid maintenant lui aussi est parti
et tous la autres ... c'est pour ça quae maintenant on est en dech grave ici :/
@✰RizeR✰
D@rkiLS_Cid
Un des deux est valide gta?000000010085000B10136AD6ADCFCBFE
00000001008c000b1401318c5e0a9b3f
PSN![]()